Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel OS préférez vous?
1) Lettre de Bailey
Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vote_lcap100%Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vote_rcap
 100% [ 2 ]
2) Lettre de Jeanne
Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vote_lcap0%Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vide
MessageSujet: Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)   Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) EmptyLun 10 Aoû - 10:35

Evenment n°1 - Concours d'OS


Bonjour mes petits amours ^^

Je met en place le premier Evènement de THD qui est un concours d'OS. Tous les fans savent ce que veulent dire ces lettres mais je précise tout de même. OS, ONE SHOT en détaillé, représente un écrit en une seule partie, qui n'a pas besoin de suite, et où l'on voit le début et la fin de l'histoire.

Vous l'avez compris, vous allez devoir écrire un OS, mais en respectant un thème donné.

Sachez que je ne participe pas à ce concours étant la personne qui le met en place et qui servira de premier juge.



Type de concours
Il s'agit d'un concours d'écrit
Thème
Vous devez écrire un OS sur une personne qui écrirait une lettre à sa famille de la vie réelle pour lui expliquer qu'elle est dans un autre monde.
Critères à respecter

▪ Votre OS doit contenir entre 20 et 50 lignes. Pas plus pas moins, si vous ne respectez pas ces règles, vous aurez une pénalité.
▪ Vous devez écrire à la première personne obligatoirement.
▪ Vous pouvez écrire à qui bon vous semble dans le vrai monde.
▪ Vous avez le droit de choisir votre personnage et s'il ne se souvient de rien normalement, il pourra tout de même participer à ce concours qui n'a rien à voir avec l'histoire de Damage.
Date d'inscription et démarches
Pour participer au concours, il vous suffit de copier et coller le petit formulaire ci dessous et de le poster à la suite de ce message. Lorsque vous vous inscrivez, vous avez jusqu'au 31 Aout pour m'envoyer en MP obligatoirement votre OS. Ne postez pas ici sinon votre participation sera annulée. Je me chargerai début Septembre, de poster les écrits sans que l'on ne sache à qui ils appartiennent et nous voterons pour celui que nous préférons. Mais tout ceci sera expliqué en temps voulu.
Lots
Chaque personne du classement recevra des Suber'Coins suivant la place qui lui sera attribuée. Le premier par contre, aura des S'C mais un autre lot qui sera révélé qu'aux résultats.





Formulaire de participation:

Code:
[justify][b]NOM PRENOM[/b] Souhaite participer au concours d'OS.
Je m'engage à envoyer en MP à Roxanne Murray ma participation au concours avant le [b]31 Aout.[/b][/justify]



Dernière édition par Roxanne A. Murray le Mer 16 Sep - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
Anim fille


Jeanne Rosenhart


Jeanne Rosenhart


INFOS■ Suber'Coins : 228
■ Messages : 74
■ Date d'inscription : 01/07/2015
■ Age : 27
■ Localisation : Sur un petit nuage
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui complètement
■ Célébrité utilisée: Amber Marshall


Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)   Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) EmptyLun 10 Aoû - 14:46

Rosenhart Jeanne Souhaite participer au concours d'OS.
Je m'engage à envoyer en MP à Roxanne Murray ma participation au concours avant le 31 Aout.
Revenir en haut Aller en bas
Bill


Bill Kaulitz


Bill Kaulitz


INFOS■ Double compte : roxanne murray

■ Suber'Coins : 299
■ Messages : 52
■ Date d'inscription : 07/07/2015
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Bill Kaulitz


Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)   Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) EmptyMar 18 Aoû - 16:20

BILL KAULITZ Souhaite participer au concours d'OS.
Je m'engage à envoyer en MP à Roxanne Murray ma participation au concours avant le 31 Aout.
Je ne favoriserai en rien la participation de Bill vu que les votes se feront par tous les membres. Mais je ne fais pas participer Rox.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)   Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) EmptyLun 31 Aoû - 19:13

Fin des inscriptions


Coucou mes chéris ^^
ça va bien??
Bon la date des inscriptions est arrivée à terme, donc je vais récupérer les oeuvres et vous aurez bientôt à choisir. Pour ceux qui ont loupé la date, vous avez jusqu'à minuit pour me dire si vous participez ou non, mais pensez à voter, c'est important, ça permettra de faire gagner un rpgiste et ça lui fera plaisir. ^^

Bonne soirée bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vide
MessageSujet: Evènement 1 - Votes concours OS + Résultats   Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) EmptyMar 1 Sep - 17:19

Evenment n°1 - Concours d'OS -

Vote


Coucou mes petits loups ^^
J'espère que pour ceux qui reprennent ça se passe bien et pour tout le monde j'espère que vous avez passé un bon été.
Les inscriptions au concours d'OS sont terminées et je suis un peu déçue de voir que nous ne sommes que deux à participer. Mais bon, ce n'est pas grave, le jeu marche quand même, il y aura juste moins de lots distribués.

Vous aurez deux semaines pour voter pour l'os que vous préférez, qui sera posté par la suite. A la suite de çà, j'annoncerai le vainqueur et les lots remportés.
Lorsque vous votez, merci de poster à la suite de ce message en précisant les raisons de votre choix, pour la personne qui écrit, c'est bien d'avoir des avis. ^^
Merci beaucoup ^^



Rappel des règles:
Spoiler:


Les Oeuvres


1) Lettre de Bailey par Bill Kaulitz:

2) Lettre de Jeanne par Jeanne Rosenhart:




Dernière édition par Roxanne A. Murray le Mar 15 Sep - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)   Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) EmptyJeu 3 Sep - 9:34

Bon et bien je me décide à voter puisque personne ne le fait.
J'ai bien lu les deux OS, et je ne fais pas de favoritisme parce que j'en ai écrit une, je vais voter en réfléchissant comme une grande.

Tout d'abord, les deux histoires sont biens, et complètement différentes. D'un côté le format lettre, et de l'autre le récit. Pour ce qui est du récit de Jeanne, je trouve qu'on ne distingue pas assez ce qui fait partie de la lettre, des guillemets auraient étés les bienvenus je pense. Ensuite, il y a beaucoup de fautes, ce qui moi me perturbe quand je lis et qui gâche un peu le travail fait. Une relecture aurait été appréciée. Tu as fait 48 lignes, à deux doigts d'avoir une pénalité, heureusement pour toi ce n'est pas le cas. Alors attention à çà.

Pour celle de Bill, j'ai voulu faire dans la simplicité, le côté lettre apporte une autre vision du personnage car on se prend pour lui, et on ressent plus de choses. Lorsque les deux genres sont mélangés, on perd un peu ce côté ancré dans l'histoire.

Donc après avoir bien réfléchi, même si j'ai adoré l'histoire de Jeanne, ce côté, je trahis ma famille pour faire ce que je rêve de faire, je vais voter pour celle de Bill, car je la trouve plus simple à lire, on comprend tout sans se casser la tête.

+1 pour Bill. mais bravo à Jeanne qui a été la seule participante assez courageuse. ^^ Merci de faire vivre le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)   Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) EmptyJeu 10 Sep - 21:01



Plus que 5 jours


Chers petits membres, il ne vous reste que 5 jours pour voter pour votre oeuvre préférée. Les participants peuvent aussi voter ^^  C'est important de donner votre avis et de contribuer aux différents events mis en place par le forum. Alors pensez à voter si vous ne l'avez pas encore fait. ^^

Bisouus
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)   Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) EmptyMar 15 Sep - 14:22

Annonce des Résultats


Les votes pour le concours sont désormais clos et le classement est décidé. ^^
Bien que nous ayons eu peu de votes, nous avons pu établir le vainqueur, qui est BILL KAULITZ. A la deuxième place, JEANNE ROSENHART, bravo à elle, son histoire était très belle et on la remercie d'avoir participé à ce premier Event.

Voici les lots:

BILL KAULITZ:: 150 Suber'Coins et un rang spécial à vie.
JEANNE ROSENHART:: 100 Suber'Coins et en cadeau elle apparaitra dans le nouveau design ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé


INFOS
RPG


Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Vide
MessageSujet: Re: Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)   Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evènement 1 - Inscription / Oeuvres / Résultats (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire d'inscription + code
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Evènements de THD-
Sauter vers: