Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


Présentation de l'équipe Vide
MessageSujet: Présentation de l'équipe   Présentation de l'équipe EmptyVen 12 Juin - 21:30

©Image by Nyly


Nyly


Fondatrice un poil sadique?

Bonjour mes petits amours ^^
Je suis NYLY, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France. J'ai connu le groupe lorsque l'album SCHREI est sorti et je pensais alors que Bill était une fille. XD oui oui. J'ai tout de suite accroché et je les ai écouté un moment, avant de les voir trois fois en concert.

J'ai fait THD car je voulais refaire un RPG mais je voulais pouvoir y intégrer le groupe et que tout le monde puisse avoir un personnage important, et non pas que ceux proches des membres de TH.

J'adore la gestion et le graphisme, je fais tout moi même en me servant de tutos, et j'utilise quelques codes en libre service, mais très peu.
En graphisme, je me sers de Photofiltre et photoshop, que je gère très peu pour le moment mais ça se développe, et j'espère vous apporter toujours de plus beaux designs.
Sur THD, je gère tout, que ce soit les nouveautés, les jeux, l'acceptation de nouveaux membres, la mise en place des Events.... Tout quoi. J'aimerai avoir quelqu'un pour m'aider et me donner de nouvelles idées pour développer au mieux THD et répondre à vos attentes.

Je suis là pour vous aider si vous avez un quelconque soucis, si vous êtes perdus, si vous avez une suggestion à faire, ou même si vous souhaitez faire un RP avec moi ^^.

Gros bisous mes amours.


Carte d'identité:
Pseudo :
Nyly, Blackcat
Prénoms :
Jennifer
Age :
23 ans bientot 24
Métier :
Vendeuse en boulangerie
Personnage :
Roxanne Murray et Bill Kaulitz
Poste :
Fondatrice
Connectivité :
Tous les jours sur Roxanne
Caractère
Je suis une personne très sensible, je stresse facilement et j'ai peur. Ce qui est très chiant XD. Je suis un peu soupe au lait, je pleurs quand je m'énerve ou quand je perds le contrôle de la situation. XD Sinon je suis quelqu'un qui adore faire plaisir, qui aime faire des cadeaux et c'est pour çà que je me donne à fond pour THD.



© _Viviie.


Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
 

Présentation de l'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [présentation] Jeanne Rosenhart
» Formulaire de présentation d'habitation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Règles et synopsis :: Recrutements-
Sauter vers: