Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anim fille


Jeanne Rosenhart


Jeanne Rosenhart


INFOS■ Suber'Coins : 228
■ Messages : 74
■ Date d'inscription : 01/07/2015
■ Age : 27
■ Localisation : Sur un petit nuage
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui complètement
■ Célébrité utilisée: Amber Marshall


Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A] Vide
MessageSujet: Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A]   Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A] EmptyLun 21 Sep - 16:27




Une élève-modèle ?

Roxanne. A et Jeanne
Le réveil sonna, il était 7 heures. Jeanne se leva sans grogner, prête à attaquer sa journée. Elle avait travaillé son emploie du temps la veille et avait établi pas mal de chose : tous les matins elle irait d'abord manger, faire sa toilette et s'habiller et enfin elle commencerait à s'occuper des chevaux. Parce que ces derniers temps elle ne prenait pas le temps de s'occuper d'elle.
Elle réussit à s'extirper du lit et rentra dans sa salle de bain pour y allumer le chauffage avant de descendre les escaliers. Une fois dans sa cuisine elle ouvrit le frigo, il ne restait quasiment plus rien dedans, il faudrait qu'elle pense à aller faire les courses... Elle prit la bouteille de lait....et vue qu'elle n'avait toujours pas trouvée de micro-onde ici, elle se fit chauffer un chocolat à l'ancienne : dans une casserole. Elle s'engloutit deux tartines et remonta dans sa chambre. Il était presque 8 heures alors elle choisit sa tenue. C'était fou comme elle adorait cette garde-robe ! Toutes ces tenues qu'elles n'avaient jamais pu avoir auparavant ! Elle ne savait pas quoi choisir... Elle opta pour une chemise à carreaux bleus et un jean simple, elle mettra sa veste en cuir et ses bottes en cuir. Elle attrapa un chapeau de cow-boy noir et fila dans la salle de bain.
Tranquille dans sa baignoire elle farfouilla dans les tiroirs qu'elle pouvait atteindre, il y avait beaucoup de soin et de savons différents... Elle opta pour bain moussant et lavant.
DING DONG Jeanne sursauta. Quelqu'un avait sonné ? DING DONG

- J'arrive !

Elle sortit de la baignoire et s'habilla à la vas-vite tout en s'enroulant les cheveux dans sa serviette DING DONG

- J'ai dit J'arrive !!

Elle dévala l'escalier et ouvrit la porte.

- Bonjour. Que puis-je pour vous ?

                       codage par MESTENGOS                            



Code couleur Jeanne #ff3366


Dernière édition par Jeanne Rosenhart le Jeu 24 Sep - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A] Vide
MessageSujet: Re: Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A]   Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A] EmptyMar 22 Sep - 18:51

Une élève-modèle ?

Jeanne et Roxanne


 
Le téléphone de Roxanne se mit à sonner et le bruit assourdissant qu'il faisait l'a fit grogner un peu puis souffler. Il était très tôt, elle n'avait pas l'habitude de se lever si tôt, surtout le week end. Elle qui avait passé une semaine fortement chargée, aurait aimé avoir un peu de repos mais apparemment, quelqu'un en avait décidé autrement. Elle attrapa le petit boitier  qui sonnait encore sur sa table de nuit et décrocha en ralant. À l'autre bout du fil se trouvait être son manageur, qui n'avait pas l'air content de deviner qu'elle était encore au lit. Ni une ni deux, la demoiselle se précipita dans sa salle de bain pour se préparer à partir. Sans perdre une minute, elle enfila un jean et un débardeur blanc, avant de mettre un petit pull rouge. Elle n'allait pas s'habiller comme une princesse puisqu'elle devait allait dans un centre équestre afin de prendre quelques cours. Elle ne connaissait rien aux chevaux, bien qu'elle les adorait. Mais il était vital pour elle qu'elle apprenne à monter car elle devraient d'ici quelques jours faire un shooting.

Elle déscendit à la cuisine afin d'avaler un rapide petit déjeuner, puis sortit de la maison. Son manageur l'attendait en tapotant ses mains sur le volant de sa voiture, il devait vraiment s'impatienter. Elle lui fit un bref sourire puis il démarra la voiture avant de partir rapidement.

« Tu verras, la propriétaire du centre équestre est très jeune mais elle est réputée pour donner de très bons cours. »

Roxanne n'avait pas l'habitude d'apprendre avec des personnes plus jeunes qu'elle, mais elle se disait que si à son âge, la demoiselle était si réputée, alors elle pourrait accomplir des miracles avec elle. Après tout, elle devait tout apprendre en un temps record. Quelques instants après, la voiture fut garée devant une grande maison, et Roxanne regarda tout autour d'elle. Elle appréciait beaucoup ce qu'elle voyait, c'était si calme, l'air était frais, ça l'apaisait. Son manager descendit de la voiture et alla sonner à la porte de la batisse. La porte s'ouvrit sur une jeune blonde qui ne devait pas s'attendre à les voir et le manageur se présenta.

« Bonjour mademoiselle, je suis là pour le shooting de mademoiselle Murray, j'espère que vous avez reçu mon mail. »

Apparemment, il aurait envoyé un mail en demandant à la demoiselle de donner des cours à une mannequin en échange d'une compensation financière vu l'enjeu de ces cours. Peut-être s'était-il perdu entre temps. Roxanne espérait juste que ça ne dérangerait pas la demoiselle.
   

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
Anim fille


Jeanne Rosenhart


Jeanne Rosenhart


INFOS■ Suber'Coins : 228
■ Messages : 74
■ Date d'inscription : 01/07/2015
■ Age : 27
■ Localisation : Sur un petit nuage
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui complètement
■ Célébrité utilisée: Amber Marshall


Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A] Vide
MessageSujet: Re: Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A]   Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A] EmptyMer 23 Sep - 18:37




Une élève-modèle ?

Roxanne. A et Jeanne

Elle se retrouva face à face avec un homme en uniforme.

« Bonjour mademoiselle, je suis là pour le shooting de mademoiselle Murray, j'espère que vous avez reçu mon mail. »

Un mail ? Elle ne savait déjà pas qu'elle avait un ordinateur, alors une adresse mail . Vite, il lui fallait une excuse.

« Je n'ai pas reçu votre mail. J'ai quelques soucis informatiques en ce moment Vous pouvez attendre deux petites minutes . Je vais chercher de quoi écrire. »


Elle partit dans sa chambre chercher son bloc-notes et un stylo, enfila sa paire de bottes et redescendit. Elle attrapa sa veste et rejoignit l'inconnu sur le palier.

« Excusez-moi, je n'ai pas l'habitude d'avoir du monde le week-end. Je suis Jeanne Rosenhart. »

« Enchantée, je suis le manageur de Mme Murray. Je suppose que vous la connaissez ?»

Il devait mal supposer car Jeanne ne connaissait aucune Mme Murray. De plus c'était son manageur et il avait parlé d'un shooting... Ce devait être une mannequin, elle devait donc être une célébrité à Damage.

« Je ne voie pas vraiment qui c'est, mais vous voulez que je l'entraine. C'est ça ?»

Il hocha la tête mais Jeanne n'était pas sûre de pouvoir entrainer une mannequin, elles étaient souvent hypocrites et du genre à ne pas se salir...  Elle eut envie de rire en pensant à un top-modèle tombant dans la boue et un sourire se fit sur son visage. Elle essaya de ne pas se montrer impolie.

« A-elle déjà pratiqué l'équitation ?»


Cette question fit mouche et un blanc s'installa. De toute évidence il ne savait pas.


                       codage par MESTENGOS                            




Code couleur Jeanne #ff3366
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé


INFOS
RPG


Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A] Vide
MessageSujet: Re: Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A]   Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une élève-modèle ? [ft Roxanne.A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Roxanne Murray
» Roxanne's relationship
» Galerie de Roxanne
» Roxanne Murray / Bill K = Ralentissement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Complexe sportif :: Centre Equestre de la Source-
Sauter vers: