Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Takahiro Morita] Nakahara Shota [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


[Takahiro Morita] Nakahara Shota [LIBRE] Vide
MessageSujet: [Takahiro Morita] Nakahara Shota [LIBRE]   [Takahiro Morita] Nakahara Shota [LIBRE] EmptyJeu 10 Sep - 20:47

Nakahara Shota

     


   

   
Carte d'identité du personnage

   ✤ NOM: Nakahara
   ✤ PRENOMS:Shota
   ✤ AGE: 25 ans
   ✤ NATIONNALITE DE BASE: Japonais
   ✤ METIER DAMAGE: Assistant de Roxanne Murray
   ✤ GROUPE: Il me manque un truc mais quoi?
   ✤ SITUATION AMOUREUSE: Au choix
   ✤ AVATAR UTILISE: Takahiro Morita

   
Relation avec vous?

   Shota est l'assistant personnel de Roxanne. Il veille à ce qu'elle connaisse son planning, est là pour l'assister lors des shooting, des interviews. Bref il est au aussi son ami, elle s'entend super bien avec lui et ne changerait pour rien au monde. Elle se souvient de son identité précédente et ne peut que l'apprécier.

   



   

   

   
Once upon a Time
   

   

   
Shota n'était pas dans la salle de concert lorsque le transfert a été fait. Il était dans les alentours, puisqu'il était avec son groupe entrain de tourner un clip à L.A. Son nom était Takahiro Morita et il faisait partie d'un groupe de Rock Japonais. Il était le chanteur et vivait sa vie à fond.

A Damage, il a changé de nom et a une vie tout à fait normale. Il est l'assistant de la célèbre mannequin Roxanne Murray avec qui il s'entend très bien. Il aime les tatouages c'est une passion pour lui et veut se faire le prochain. Il chante, et il adore çà. Mais il ne sait pas si son niveau est suffisant pour pouvoir en faire une carrière. Il a l'impression de se voir sur scène, un micro à la main, et avec des amis à lui. Mais peut-être est-ce un rêve car il ne connait pas ces personnes.


   

   
Quelques exigences?
   

   Bonjour à toi qui t'intéresse à mon petit scénario. Je suis assez cool sur ce que je demande en général, mais je vais être stricte sur le fait que je ne veux pas que la célébrité soit changée, adorant Taka, je veux qu'on garde le fait qu'il est une rockstar à la base.

Le nom à Damage peut être changé mais doit garder une connotation japonaise pour coller avec l'image du personnage.

Et enfin, je veux obligatoirement du positif avec mon petit Taka <3
   



   
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
 

[Takahiro Morita] Nakahara Shota [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Présentations :: Scénarios des membres-
Sauter vers: