Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 ● KUROKO NO BASUKE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


● KUROKO NO BASUKE RPG  Vide
MessageSujet: ● KUROKO NO BASUKE RPG    ● KUROKO NO BASUKE RPG  EmptyMar 21 Juil - 13:27


Kuroko no Basuke




Bienvenue parmi nous Invité !

x x x

Notre contexte

Si vous lisez ça, c'est que vous êtes probablement un basketteur et pas n'importe lequel. Vous êtes japonais. Un adolescent, dirais-je même. Vous jouez dans l'équipe de votre lycée et vous n'êtes vraiment pas mauvais à ce sport. Malheureusement, vous n'êtes pas le seul à exceller au basket. Et vous savez tout de suite de qui je parle si je vous dis « La Génération des Miracles ».

Seulement, depuis quelques temps, on entend beaucoup parler de ces nouvelles équipes féminines de basketball...je vous intrigue ? Tant mieux !

En effet, les filles sont au rendez-vous et malgré les râlements de certains, tout le monde essaye de voir ça d'un bon oeil ! Alors, vous laisserez vous tenter ?

Informations

Le forum est basé sur l'anime, mais nous ne sommes pas contre l'apparition de personnage du Manga parmi nous ! En parlant de cela, nous prenons conscience que nous sommes un forum KnB parmi tant d'autres et tout récent de surcroit, mais nous espérons que nous saurons autant vous plaire malgré notre « jeunesse » ! Nous faisons au mieux pour rendre le forum présentable et nous sommes ouverts aux diverses propositions pour nous aider à avancer ! J'espère que vous ne serez pas déçu !

Aux nouvelles, une version « Facebook » pour les membres du forum vient d'ouvrir ses portes, ainsi que du potin sous forme de page Facebook & d'une Gazette ! Je sens que ça va faire du bruit dans le coin !

Le Staff

Administratrice • Takao Kazunari
Administratrice • Alizia de Toledo - Lullaby Hitomi - Nagareboshi Keeki
Administratrice • Aoki Akemi
Codeuse & graphiste • Lebesinski Aksana - Aiko Ariake - Yoshiteru Makoto

x x x

Merci de nous avoir lu !
A très vite sur
http://kurokonobasuke.forums-actifs.com

© kuroko no basuke
● ONE PIECE RPG
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
 

● KUROKO NO BASUKE RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Partenariat :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: