Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [présentation] Jeanne Rosenhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anim fille


Jeanne Rosenhart


Jeanne Rosenhart


INFOS■ Suber'Coins : 228
■ Messages : 74
■ Date d'inscription : 01/07/2015
■ Age : 27
■ Localisation : Sur un petit nuage
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui complètement
■ Célébrité utilisée: Amber Marshall


[présentation] Jeanne Rosenhart Vide
MessageSujet: [présentation] Jeanne Rosenhart   [présentation] Jeanne Rosenhart EmptyJeu 16 Juil - 22:11

Jeanne Rosenhart

     


   

   
Carte d'identité du personnage

   ✤ NOM: ROSENHART
   ✤ PRENOMS: JEANNE
   ✤ AGE: 18 ANS, DTN : 26 NOVEMBRE 1996
   ✤ NATIONNALITE DE BASE: FRANÇAISE
   ✤ METIER DAMAGE: DIRIGE LE CENTRE ÉQUESTRE DE LA SOURCE
   ✤ GROUPE: JE ME SOUVIENS DE TOUT
   ✤ SITUATION AMOUREUSE: CÉLIBATAIRE
   ✤ AVATAR UTILISE: AMBER MARSHALL

   
Souvenirs du personnage

 Jeanne se souvient de tout. Elle se pensait folle, mais un collier lui fait rappeler d'où elle vient. Elle se souvient du son, de la lumière, des nombreux visages, puis d'un flash avant de se réveiller dans un champs.

   



   

   

   
Once upon a Time
   

   

   
Née en 1996, Jeanne à eu une vie avec beaucoup de changement, ses parents lui criait sans cesse dessus, elle n'avait pas beaucoup d'ami, elle avait toujours été le souffre-douleur. Elle est la confidente de ses quelques amis.
Pourtant, dans sa nouvelle vie, personne ne fait attention à elle. Et ça lui plaît ainsi. Elle peut passer ses journées entières avec ses chevaux sans se soucier des autres.

Lorsqu'elle s'est réveillée, entouré de magnifiques chevaux, en face d'une villa portant ses initiales : J.R. Elle pensait rêver

Les journées passèrent et devenaient une routine : elle s'occupait des chevaux, nettoyait l'écurie... Mais elle se demandait commême quand est-ce que ce rêve allait finir.
Au bout d'une semaine, elle partit en ville. Une crise de panique la prit lorsqu'elle vit les visages des autres piétons : c'étaient ceux des fans venus assister au concert de Tokio Hotel. Elle rentra aussitôt chez elle et s'enferma dans sa chambre.

Ce rêve paraissait trop réel, et il l'était... Sa soeur lui manquait, sa meilleure amie aussi...
Et si elle était devenue folle ! Peut-être que ce monde-là était le sien après tout. Que l'autre d'où elle pensait venir n'existait pas et qu'il était le fruit de son imagination.

En portant les mains a son visage pour essuyer ses larmes qui coulés, elle se rendit compte qu'elle portait un collier. Dans ses souvenirs, c'était sa soeur qui le lui avait offert pour ses 18 ans, il était en pierre précieuse et une petite boîte métallique, qui s'ouvrait avec une clé, l'ornait en son milieu. La clé qu'elle avait au poignet servait à l'ouvrir... Elle l'ouvrit et regarda à l'intérieur : il y avait une photo d'elle, assise sur un banc avec sa soeur et sa meilleure amie, elle datait de 3 jours après son anniversaire. Ce souvenir lui brisa le coeur.

De ce fait, elle en était sûre, elle n'était pas de ce monde. Elle devait affronter ça. Et elle le fit.

Elle ouvrit son centre équestre et elle se remis à ses passions pour passer le temps : l'équitation, la musique et la lecture. Elle installe sa salle de musique. Elle se rends souvent à la bibliothèque pour emprunter des livres.

De nature très sportive, on ne la voie très rarement ne rien faire, elle fait beaucoup de voltige et de western dans son centre équestre. Elle est très gentil et elle sait garder des secret, elle est pacifique et croit encore au grand amour. Elle préfère sa nouvelle vie, même si elle ne voie quasiment personne. Mais elle ne se sens pas prête à discuter avec les autres, encore moins à leur dire la vérité.

Elle ne dit rien a personne au sujet de son ancienne vie, mais parfois, il lui arrive de penser fort a sa famille. Elle recherche à contacter sa famille, à avoir des nouvelles


   

   
Miroir Miroir....
   

   ✤ VOTRE PSEUDO: Mestengos
   ✤ VOTRE AGE: On ne pose pas ce genre de question geek
   ✤ COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM?: Grâce a un autre forum
   ✤ VOTRE FREQUENCE DE CONNEXION: Une fois par jour minimun
   ✤ CODE DU REGLEMENT: Code validé par Rox
   



   


Dernière édition par Jeanne Rosenhart le Jeu 17 Sep - 11:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


[présentation] Jeanne Rosenhart Vide
MessageSujet: Re: [présentation] Jeanne Rosenhart   [présentation] Jeanne Rosenhart EmptyVen 17 Juil - 3:57


Bienvenue sur THD


Bienvenue sur le forum TOKIO HOTEL DAMAGE! Nous espérons que tu aimeras vivre cette aventure Tokio Hotel avec nous. Petit rappel, tu as deux semaines pour finir ta fiche de présentation, si tu as besoin de délais n'hésite pas à demander. Pense à lire le règlement tu en auras besoin dans ta présentation.
Si tu as une quelconque questions, un topic est là pour çà ou tu peux envoyer un message à un membre du staff. Ils sont là aussi pour çà. ^^


Bienvenue ^^ ça fait plaisir de voir ta fiche ^^
Alors j'ai lu ton histoire et tes métiers ne correspondent pas.
Dans Damage la personne qui est propriétaire du Zoo est aussi le propriétaire du refuge, pas du centre vétérinaire, ni du centre équestre. Il faudrait que tu me dises celui que tu préfères. ^^

Ensuite, il y a pas mal de fautes d'orthographe, essais de te relire, elles sont évidentes et faciles à corriger. ^^

Et pour finir, le code du règlement n'est pas bon ^^ C'est presque çà alors relis le règlement tu trouveras facilement je pense. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
Anim fille


Jeanne Rosenhart


Jeanne Rosenhart


INFOS■ Suber'Coins : 228
■ Messages : 74
■ Date d'inscription : 01/07/2015
■ Age : 27
■ Localisation : Sur un petit nuage
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui complètement
■ Célébrité utilisée: Amber Marshall


[présentation] Jeanne Rosenhart Vide
MessageSujet: Re: [présentation] Jeanne Rosenhart   [présentation] Jeanne Rosenhart EmptyVen 17 Juil - 19:08

J'ai relue le règlement 4 fois avant de trouver scratch Very Happy
Bon bah je pense que c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


[présentation] Jeanne Rosenhart Vide
MessageSujet: Re: [présentation] Jeanne Rosenhart   [présentation] Jeanne Rosenhart EmptySam 18 Juil - 4:11

J'ai validé ton code ^^

Pour ce qui est de ton récit, j'ai modifié pour que les phrases se suivent car dans un récit, il n'y a pas de saut de ligne. Du coup, tu n'as que 29 lignes, donc je vais te demander de me rajouter un petit paragraphe de quelques lignes, essai peut être de détailler un peu plus la maison ou même elle, je sais pas, un petit tour devant un miroir et hop, tu cale une description ni vu ni connu ^^

Le RPG est en fait comme un bouquin, on n'écrit pas en SMS et on respecte les règles d'écritures. Mais ne t'en fais pas, au début c'est toujours compliqué après on s'y fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
Anim fille


Jeanne Rosenhart


Jeanne Rosenhart


INFOS■ Suber'Coins : 228
■ Messages : 74
■ Date d'inscription : 01/07/2015
■ Age : 27
■ Localisation : Sur un petit nuage
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui complètement
■ Célébrité utilisée: Amber Marshall


[présentation] Jeanne Rosenhart Vide
MessageSujet: Re: [présentation] Jeanne Rosenhart   [présentation] Jeanne Rosenhart EmptySam 18 Juil - 14:45

Roxanne A. Murray a écrit:

Le RPG est en fait comme un bouquin, on n'écrit pas en SMS et on respecte les règles d'écritures. Mais ne t'en fais pas, au début c'est toujours compliqué après on s'y fait ^^.

J'avais écrit en SMS ? J'ai toujours détester ce genre d'écriture ; je n'y comprends rien
Je refais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


[présentation] Jeanne Rosenhart Vide
MessageSujet: Re: [présentation] Jeanne Rosenhart   [présentation] Jeanne Rosenhart EmptySam 18 Juil - 18:21

Non tu n'as pas écrit en SMS mais trop de saut de lignes ça fait pas récit ^^ le SMS c'était pour dire qu'on essaye de faire des phrases comme dans un livre Smile j'ai pris un exemple un peu gros xd
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
Anim fille


Jeanne Rosenhart


Jeanne Rosenhart


INFOS■ Suber'Coins : 228
■ Messages : 74
■ Date d'inscription : 01/07/2015
■ Age : 27
■ Localisation : Sur un petit nuage
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui complètement
■ Célébrité utilisée: Amber Marshall


[présentation] Jeanne Rosenhart Vide
MessageSujet: Re: [présentation] Jeanne Rosenhart   [présentation] Jeanne Rosenhart EmptyLun 20 Juil - 13:08

Ok ! J'ai eu peur ^^
Je saurais pour la prochaine fois Smile

J'ai fini ma présentation ! study
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice forum


Roxanne A. Murray


Roxanne A. Murray


INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 32
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


[présentation] Jeanne Rosenhart Vide
MessageSujet: Re: [présentation] Jeanne Rosenhart   [présentation] Jeanne Rosenhart EmptyLun 20 Juil - 15:35


Bravo tu es validé!


Félicitations à toi qui as rejoint la grande aventure de Damage! Maintenant que tu es validé, je t'invite à faire le recensement de ta célébrité, ta demande d'habitation ainsi que ta réservation de métier.
Tu as à ta disposition une partie relecture si tu as besoin ou si tu veux faire partie des relecteurs. Et pour pouvoir bien débuter l'aventure, empresse toi de créer ta fiche de liens & Rp pour que les autres joueurs puissent en savoir plus sur ce que tu veux.
Si tu as une quelconque questions, un topic est là pour çà ou tu peux envoyer un message à un membre du staff. Ils sont là aussi pour çà. ^^

A très bientôt sur THD!



j'ai vu que tu n'as toujours pas mis d'avatar, c'est que tu ne trouves pas ton bonheur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tokiohoteldamage.forumgratuit.org





Contenu sponsorisé


INFOS
RPG


[présentation] Jeanne Rosenhart Vide
MessageSujet: Re: [présentation] Jeanne Rosenhart   [présentation] Jeanne Rosenhart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[présentation] Jeanne Rosenhart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jeanne Rosenhart's Relationship
» [Jeanne Rosenhart] Abscence du 4 aout au 8 // du 17/08 au 21/08
» Une promenade qui fait mal [ft Jeanne]
» Candidature de Jeanne [acceptée]
» Présentation de l'équipe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: