Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bill - Feel it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFOS■ Double compte : roxanne murray

■ Suber'Coins : 299
■ Messages : 52
■ Date d'inscription : 07/07/2015
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Bill Kaulitz


MessageSujet: Bill - Feel it all   Mer 15 Juil - 17:57





   
Bill . Kaulitz
25 ANS / 01 SEPTEMBRE ● ALLEMAND ● TOILETTEUR POUR CHIEN ● BI-SEXUEL ● CELIBATAIRE ● GROUPE: JE ME SOUVIENS DE TOUT ! ● CELEBRITE : BILL KAULITZ
AIME LA MUSIQUE ● AIME LES ANIMAUX ● SOUPE AU LAIT ● DORMEUR ● ACCRO A LA CIGARETTE ● SENSIBLE ● AIME LES HISTOIRES A L'EAU DE ROSE ● FAN DES STONES ● TATAOUE ● PIERCE ● PASSIONE ● NE SAIT PAS TROP CUISINER ● ADORE SORTIR ● SE CALER SUR LA PLAGE ● FETARD ● JOYEUX ● PILE ELECTRIQUE ● EFFÉMINÉ ● AIME LES VÊTEMENTS FARFELUS ● NE VA NULLE PART SANS SON CHIEN PUMBA ● HESITE A EN ADOPTER UN DEUXIEME
Bill Kaulitz était un nom qui était pas mal connu autre fois. En effet, dès son plus jeune âge, Bill s'est mis à la chanson, passion qu'il partageait avec son frère jumeau Tom. L'un était bon en guitare et l'autre en chant. Bill avait une voix en or, ce que tout le monde lui disait, et des rêves plein la tête. Il avait des envies de grands, de gloire, de fans, de voyages. Il voulait percer dans la musique. Alors il avait bossé très dur, jusqu'à que ça marche. Dans leur petite ville allemande, Bill avait eu la chance de rencontrer deux jeunes garçons, qui avaient étés choisis pour faire partie de son groupe. « Devilish » fut leur premier nom, jusqu'à finalement changer en « Tokio Hotel » quelques années plus tard. Tout le monde resta subjugué par ce nouveau groupe qui arriva du jour au lendemain à se faire une place dans le monde difficile qu'est la musique. Les fans s'accumulèrent, et ceux qui n'aimaient pas aussi. Car Bill et les trois garçons de Tokio Hotel étaient différents, et ne répondaient pas aux critères de la normalité. Ils avaient leurs idéaux, et n'acceptaient jamais de rentrer dans le moule. Ils jugeaient qu'il était normal que chaque personne montre sa véritable personnalité et ne se plie à aucun standard. C'est ce qui faisaient leur charme. Bill en souffrait tout de même, car en vrai, c'était une vraie guimauve, un coeur en sucre qu'il fallait chouchouter pour ne pas le briser. Ce qu'on pouvait dire sur lui ne l'importait que très peu, mais ça avait quand même un minimum d'effet sur lui. Au fil des années où le groupe battait son plein, les albums s'enchainèrent, les tournées aussi. Ils n'avaient que très peu de répits, car ils voulaient toujours donner plus pour leurs fans. Ils les adoraient, car c'était grâce à eux qu'ils étaient arrivés là, et ça il ne l'oublierait jamais.

Alors que leur nouvel album commençait à bien se vendre, que les fans commençaient à connaître par coeur les nouvelles chansons, il était décidé d'un concert à Los Angeles, histoire de montrer aux gens qu'ils étaient toujours en selle. Tout s'organisait très vite, Bill enchainait les tenues, rentrait et sortait de scène. Il était exténué, mais il voulait continuer, se donner à fond pour son public. Il ne restait que très peu de temps pour le show, il ne fallait pas qu'il craque maintenant.

Il remonta une nouvelle fois sur scène par la plateforme centrale, et se mit à se déhancher sur Feel it All. Chanson phare de cette nouvelle tournée, chanson qui plaisait déjà énormément à son public. Mais il y avait quelque chose d'étrange, il avait une sale impression. Dans la salle, personne ne bronchait, Tom, Gustav et Georg jouaient comme si de rien était et le public était en délire comme au début du concert. Il sentait qu'il se passait quelque chose, et eu une boule au ventre. Des flashs différents de ceux des photos ou des projecteurs lui piquèrent les yeux, et d'un coup, Bill eu un moment d'absence.
Trou noir.


Lorsqu'il ouvrit les yeux, Bill était assis à une chaise, les bras croisés sur une table et la tête posée sur ses avants bras. Il venait de faire une bonne sieste et se sentait en pleine forme. Il se redressa sur sa chaise et apperçu contre les murs, différentes affiches de chiens et des diplômes de toiletteur. Qu'est ce qui se passait ici? Il se releva et s'en approcha avant de voir qu'il s'agissait de ses diplômes à lui.

Bill ne comprenait pas, alors qu'il fit le tour de ce nouvel endroit alors inconnu, il comprit qu'il était dans son cabinet, et non sur scène. Il chercha au fond de lui, et essaya de comprendre, pourquoi il était là, ce qui avait bien pu se passer pour que tout change subitement. Il se dit qu'il devait être en train de rêver, qu'en réalité il allait se réveiller le plus vite possible et reprendre sa vie normale. Ou bien était-ce sa vie normale et sa célébrité passée avait été un long rêve qu'il avait fait durant sa sieste. C'était à s'en arracher les cheveux. Bill ne savait plus quoi penser, il se souvenait de tellement de choses, qu'il aurait aimé que son jumeau soit là pour lui dire exactement ce qu'il en était. Tom. Il allait l'appeler pour lui proposer de boire un café, car il avait besoin de décompresser. Lorsqu'il apporta le téléphone à son oreille, il tomba sur sa messagerie, et laissa un message à son frère en lui hurlant dessus qu'il ne décrochait jamais. Mais c'était pour çà qu'il l'aimait.

Une cloche retentit et Bill comprit que la porte d'entrée de son salon venait d'être ouverte. Un petit chien noir avec de longs poils qui touchaient le sol se précipita vers lui et Bill l'attrapa afin de le couvrir de bisous.

« Hello Munch! »

Et Bill savait, que si cette vie n'était pas vraiment celle qu'il avait, il l'apprécierait tout de même, et en profiterait pour réapprendre à vivre normalement, parmi une foule d'autres personnes, en travaillant avec les animaux.
liens recherchés
(f) Une meilleure amie   Une meilleure amie fille, à qui je pourrais tout dire, avec qui j'adorerai sortir afin de critiquer ceux qui passent, une fille que je conseillerai sur les mec et qui me conseillerait aussi.
   (m) Un admirateur   Un mec qui viendrait souvent me voir, sans que je ne sache vraiment la réponse.
(f) Une ex Une demoiselle avec qui je serais sorti mais avec qui ça n'aurait pas marché. Elle me manque et j'aimerai la revoir.
(m) Un partenaire de fête Un mec avec qui je sors souvent, qui me traine en boite, avec qui je bois, je m'amuse, me lache.

J'accepte les liens farfelus, et j'adore çà alors n'hésitez pas à me proposer vos idées Very Happy

fiche de NYLY grâce à night sky.




Dernière édition par Bill Kaulitz le Jeu 20 Aoû - 21:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : roxanne murray

■ Suber'Coins : 299
■ Messages : 52
■ Date d'inscription : 07/07/2015
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Bill Kaulitz


MessageSujet: Re: Bill - Feel it all   Mer 15 Juil - 17:58



Liste de mes Rps







Mes Rps en cours


UNE PROMENADE QUI FAIT MAL ▪ Jeanne Rosenhart
TITRE DU RP ▪ nom et prénom



Mes Rps terminés / abandonnés


TITRE DU RP ▪ nom et prénom
TITRE DU RP ▪ nom et prénom







fiche de NYLY grâce à night sky.



Dernière édition par Bill Kaulitz le Mar 1 Sep - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : roxanne murray

■ Suber'Coins : 299
■ Messages : 52
■ Date d'inscription : 07/07/2015
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Bill Kaulitz


MessageSujet: Re: Bill - Feel it all   Mer 15 Juil - 17:58


Mes relations féminines


   


   
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.




Dernière édition par Bill Kaulitz le Jeu 20 Aoû - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : roxanne murray

■ Suber'Coins : 299
■ Messages : 52
■ Date d'inscription : 07/07/2015
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Bill Kaulitz


MessageSujet: Re: Bill - Feel it all   Mer 15 Juil - 17:58


Mes relations masculines


   


   
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.
prénom prénom nom
nature du lien
Il la prit, elle tombait, il la prit dans ses bras, il la serra étroitement sans avoir conscience de ce qu’il faisait. Il la soutenait tout en chancelant. Il était comme s’il avait la tête pleine de fumée ; des éclairs lui passaient entre les cils ; ses idées s’évanouissaient ; il lui semblait qu’il accomplissait un acte religieux et qu’il commettait une profanation. Ducostte-1.jpg reste il n’avait pas le moindre désir de cette femme ravissante dont il sentait la forme contre sa poitrine. Il était éperdu d’amour. Elle lui prit une main et la posa sur son cœur. Il sentit le papier qui y était. Il balbutia : « Vous m’aimez donc ? » Elle répondit d’une voix si basse que ce n’était plus qu’un souffle qu’on entendait à peine : « Tais-toi ! tu le sais ! » Et elle cacha sa tête rouge dans le sein du jeune homme superbe et enivré. Il tomba sur le banc, elle près de lui. Ils n’avaient plus de paroles. Les étoiles commençaient à rayonner. Comment se fit-il que leurs lèvres se rencontrèrent ? Comment se fait-il que l’oiseau chante, que la neige fonde, que la rose s’ouvre, que mai s’épanouisse, que l’aube blanchisse derrière les arbres noirs au sommet frissonnant des collines ? Un baiser, et ce fut tout. Tous deux tressaillirent, et ils se regardèrent dans l’ombre avec des yeux éclatants. Ils ne sentaient ni la nuit fraîche, ni la pierre froide, ni la terre humide, ni l’herbe mouillée, ils se regardaient et ils avaient le cœur plein de pensées. Ils s’étaient pris les mains, sans savoir.
© avatar night sky.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : roxanne murray

■ Suber'Coins : 299
■ Messages : 52
■ Date d'inscription : 07/07/2015
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Bill Kaulitz


MessageSujet: Re: Bill - Feel it all   Jeu 20 Aoû - 21:23

A vos demandes ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


INFOS
RPG


MessageSujet: Re: Bill - Feel it all   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bill - Feel it all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [INFO] Bill & Tom en couverture de Vogue Italie d'octobre (photoshoot + vidéo)
» [Info] Bill : nouvelle coiffure, nouveau style : photos !
» [Rumeur confirmée 2 ans après] Bill & Tom auraient un tatoo commun et Bill un nouveau piercing!
» [ DE ] Punkt 12/RTL Exclusiv - Itw de Dennis K. sur la love-affair de Bill
» [Presse] Lady Gaga et Bill Kaulitz, quel look est le plus rare ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Carnet de bord-
Sauter vers: