Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Gustav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Fiche de Gustav    Jeu 9 Juil - 12:56


Gustav Schäfer




Fiche d'Identité

Nom
Schäfer
Prenom
Gustav
Age et date de naissance
 8 Septembre 1988 ( 26 ans )
Nationnalité de base
Allemand 
Métier Damage
Professeur de batterie
Groupe
Il me manque un truc mais quoi ?
Situation Amoureuse
Célibataire
Avatar utilisé
Gustav Schäfer
Souvenirs?
Gustav ne se souvient de rien. Il ne se souvient pas de ses amis, de sa famille, rien du tout, il sait que quelque chose lui manque, mais il ne sait pas quoi. Il ne préfère pas essayer de se chauffer l'esprit pour s'en rappeler.





Once upon a time....



Gustav.... sacré Gustav, ou de son nom entier, Gustav Klaus Wolfgang Schäfer, est connu pour être le batteur de Tokio Hotel, ce groupe qui a tellement déchaîné les foules, fait crier les filles, qui les a fait courir, s'évanouir et j'en passe … Mais ce qui se passait réellement derrière tout ça, était tout l'opposé de ce que l'on pouvait croire.
Mais... revenons au début … 

Né en Allemagne en 1986, notre cher Gustav à bien grandi, il a maintenant 26 ans. Il a grandie dans la musique, il trouvait cela passionnant, et voulu tout de suite faire d'un instrument de musique ! Il tomba amoureux de la batterie et ceci deveint son hobbie ! Il prit beaucoup de cours de batterie pour faire vivre sa passion . Il en faisait en solo mais il n'avait jamais eu l'idée d'en faire son métier non plus, il voyait ça comme simple passe temps. Avec le temps qui passait, son amélioration se fit entendre. Puis il put rencontrer des gens de son petit village, perdu en Allemagne, qui adoraient tout aussi bien la musique que lui. Déjà deux jeunes hommes, des jumeaux, l'un d'eux chantait et l'autre jouait de la guitare, puis un autre jeune homme qui lui, adorait la basse. Il devinrent de grands amis et finirent par même fonder leur groupe. 

Au début Gustav avait du mal à suivre ce nouveau mouvement, de passer de solo à groupe l'avait beaucoup perturbé, mais, ses trois amis l'avaient bien aidé pour se mettre dans le bain, et chose réussie,  il en avait pris l'habitude et avait fini par se mettre mieux dans l'ambiance du groupe. Ils commençerent leur petit groupe de musique sous le nom de Devilish, drôle de nom pour des garçons aussi jeunes, mais ils trouvaient cela amusant. Le groupe jouaient dans des petites endroits de leur village. Ils aimaient beaucoup jouer dans des petite boites, des petit clubs, sans trop de monde autour. Mais le jour où leur groupe de joueur du garage ce fit repérer par David Josh, tout son petit train-train quotidien changea. Il savait parfaitement qu'à partir de là tout allait changer, déjà, le nom du groupe... il avait devenu Tokio Hotel. 
 Gustav fut perdu par cela mais n'avait rien dit au changement du nom, il n'en voyait pas l'utilité. Pour lui, Tokio Hotel ne marcherait jamais, ils seront connus un peu en Allemagne avec les deux premiers clips et encore. Il ne croyait pas à la célébrité ...mais... tout partit vite, trop même. Il ne voyait plus rien défiler, les chansons se succédaient, les clips faisaient fureur, leur albums se vendait par millions. Les fans augmentaient, pas qu'en Allemagne, mais partout dans le monde, et les tournées commençaient. Il n'en pouvait plus, et son corps non plus. Il était très fatigué, et avait perdu son habitude de sourire devant les gens, surtout devant les caméras. Au début où ça avait commençé, il suivait ses amis dans les shows télévisés, il rigolait avec tout le monde, il répondait aux questions qu'on lui posait mais après c'était fini. L'envie de le faire n'était plus au rendez-vous, il fut dégoutté de la célébrité qu'il n'avait jamais demandé, il devenait froid et méchant, il envoyait bouler beaucoup de gens, même ses trois amis qui eux ne comprenaient pas l’attitude de Gustav.

Gustav n'en pouvait plus de ces tournées interminables, des caprices de Bill, des conneries de Tom, et qui à coté, Georg qui le suivait. Il restait souvent dans son coin, il avait l'impression de se retrouver entouré de murs qui eux même avaient des murs. Il voulait les briser mais n'avait rien pour le faire et laissait ses trois amis sur le devant de la scène, le devant des fans, des caméras, du monde...

 A force que les choses avancaient, il avait fini par se disputer avec ses amis, sur le fait que Gustav ne faisais plus aucun effort. La dispute avait commençait après que Gustav avait foiré les notes pendant un concert en Italie, et qu'à peine le concert terminé il était partit, sans dire au revoir au public, même pas un salut de la main.
Et depuis ce soir là, le groupe et lui était vraiment dans le froid total,  David, leur manager ne savait plus quoi faire.
Des que des caméras étaient la, les trois garçons montraient un sourire au caméra, montraient une forte amitié, mais juste après ils se tournaient le dos et partaient dans  leurs coins. Gustav avait l'impression que tout ce qu'il faisais pour eux était juste bénéfique, et qu'à la moindre opportunité, ses trois « amis » allaient le remplacer.
Il savais très bien le caractère qu'il avait pris depuis le début, il savait très bien ce que pensait le groupe de lui, et un soir il tomba sur une conversation au beau milieux de la nuit dans le bus des tournées. Les garçon parlaient du fait qu'avec Gustav ce n'était plus possible, qu'il fallait trouver une solution. Gustav n'avait jamais eu le courage d'écouter la conversation jusqu'au bout, mais sans le savoir, il aurait du le faire car les garçons n'avait jamais voulu virer Gustav mais têtu comme il est, il a compris les choses ainsi. A partir de là, il avait décidé de partir de lui même avant de se faire virer, il avait prévue qu'à la fin du dernier concert de leur tourné il partirait. Il aurait pris ses clic et ses claques et se serait barré, il avait même préparé sa valise le soir même.
Quand le concert allait avoir lieux comme d'habitude les garçons firent leur cri d'encouragement, mais Gustav ne faisais pas partie de ce cri, il avait préféré partir de la pièce direction la scène.

Pendant le concert il s'était fait très petit et n'avait regardé aucun des trois garçons, il ne regardait que ses mains qui empoignaient fortement les baguettes. Durant le concert, ses mains tremblaient et son ventre se resserrait à mesure que le concert avancait et ce terminait. Il avait peur de la réaction des trois garçons, il ne voulait pas les décevoir mais il refusait de continuer s'il n'en avait pas l'envie au fond de lui..
Quand le concert fini, il s'était mis devant la scène avec les trois garçons pour saluer son public, ce qui avait étonné les trois jeunes garçons, mais Gustav savait qu'il n'allait pas revenir donc autant dire au revoir du mieux qu'il pouvait. Mais à peine les salutationd finies il n'eut pas le temps de se retourner pour aller dans les loges que le noir entier comblât la pièce, que tout devint sourd autour de lui et après le noir total dans son esprit...
Il ne vit rien, il ne sentit rien, il oublia tout, tout ce qui pouvait l'entourer. Tout ce qu'il avait vécu avait disparu, ses amis, sa famille, sa carrière, il avait tout oublié...

Un matin il se réveilla dans une chambre, qu'il semblait connaître mais sans connaître, il regardait autour de lui et avait l'impression que quelque chose n'allait pas. Pourtant il avait l'air de connaître l'endroit. « Est ce que j'aurai trop bu hier soir ? » pensa-t-il sur le coup. Pour lui il ne voyait que cette solution. Une soirée qui avait du se finir à l'alcool, en plus de ça, il avait une immense douleur à la tête, mais trêve de questions, Gustav s'était levé comme si rien n'était. Il partit dans son grand appartement prendre son petit déjeuner, il vit des notes sur son frigo où ça disait «N'oublies pas de prendre des baguettes de rechange pour ton cours aujourd'hui »  . Il avait buguer quelques minutes, des baguettes ? «Je suis professeur de batterie ?  Quelle question, bien sûr que je le suis » Comment avait-il pu oublier ? Pour lui, la soirée avait vraiment du être longue pour oublier jusqu'à son métier, mais il sentait qu'au fond quelque chose n'allait pas dans cette vie, il ne pensa plus à rien et finit par aller à son fameux cours de batterie.

Quand il arriva enfin dans sa salle de cours, il sentit un malêtre l'entourer comme s'il ne connaissait pas l’endroit, son esprit était brouillé. Autour de lui tout semblait.. faux... mais pourtant les gens étaient vrais et souriants, et sa salle de cours aussi... Mais il ne comprenait pas ce qu'il fessait là... Il n'avait jamais voulue faire de son hobbies, sons métier. Mais avec la tête qu'il avait il ne se posa pas plus de questions que ça, Pour lui là soirée avais du mal se dérouler et un verre de trop était passé par là...  
Puis à force, il arrêta de se poser des questions.. Jusqu'à ce qu'un jour il eu des flash-backs dès qu'il s'approchait de sa batterie. Il avais des maux de tête insupportables, et des qu'il s'avancait de la sortie de la ville il voyait que c'était faux mais ne trouvaient pas de choses à dire dessus et préférait se taire avant qu'on le prenne pour un fou. Si ça continuait, il allait franchement voir un psychologue pour parler de toute ces angoisses, cette paranoïa dès qu'il s'approche de la sortie de la ville où de sa batterie !  
Maintenant Gustav est devenu une personne douce et attachante comme un ourson en peluche il est plus ouvert et parle un peu plus, surtout aux filles qui le trouvent attachant . Avant, il ne supportait pas quand une fille s'approchait de lui, car pour lui ce n'était que des groupies qui voulaient se faire amie amie avec pour pouvoir rencontrer ceux qui les l'intéressaient vraiment. Mais maintenant tout est fini, et Gustav est heureux, pour lui la vie qu'il a n'a jamais changé et a toujours été la même.
 
 

En savoir plus sur vous



PSEUDO: Izumi
AGE: 19 ans 
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? Une demande de lien qui à était demander sur un autre Forum ou je fait du RP Smile 
QUELQUE CHOSE A DIRE?: Aucunement, je trouve l'idée super ! 
CODE DU REGLEMENT: Code validé par Rox


_________________
   


Dernière édition par Gustav Schafer le Jeu 16 Juil - 20:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 9 Juil - 13:14


Bienvenue sur THD


Bienvenue sur le forum TOKIO HOTEL DAMAGE! Nous espérons que tu aimeras vivre cette aventure Tokio Hotel avec nous. Petit rappel, tu as deux semaines pour finir ta fiche de présentation, si tu as besoin de délais n'hésite pas à demander. Pense à lire le règlement tu en auras besoin dans ta présentation.
Si tu as une quelconque questions, un topic est là pour çà ou tu peux envoyer un message à un membre du staff. Ils sont là aussi pour çà. ^^


Alors oui j'ai vu que Forumactif faisait des maintenances donc ça faisait buguer pas mal de choses. J'ai remplacé ton image, je vais corriger ton histoire, mais il te manque encore le code que tu trouveras dans le règlement.
La prochaine fois, au lieu de  poster une deuxième présentation, modifie celle là s'il te plait pour ne pas poster pleins de sujets inutiles ^^

De plus, Gustav ne fait pas partie de ce groupe, mais de "il me manque un truc mais quoi". ^^
Merci de le modifier aussi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 9 Juil - 13:26

d'accord je fait ça alors Smile désoler :s

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 9 Juil - 13:40

Non ce n'est pas le bon code, merci de ne pas copier sur les autres présentations et de lire le règlement comme il faut.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 9 Juil - 13:43

bon je vais re re lire le règlement j'ai du manquer un truc

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 9 Juil - 14:08

Je suis vraiment pas doué xD j'avais pas compris le truc directement donc j'ai relue plusieurs foi le règlement jusqu'à comprendre xD C'est bien ce que je penser j'avais rater un truc x)

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 9 Juil - 19:06

Code Validé!


Pourrais tu essayer de revoir un peu tes phrases dans l'histoire de ton personnage? Je veux bien corriger l'orthographe mais les tournures de tes phrases ne sont pas bonnes et ça reviendrait à ce que je te réécrive tout pour éviter les répétitions, les erreurs de tournures tout çà... Ce serait pas respectueux envers toi car ce ne serait plus tes écrits.

Le truc c'est que quand on fait du rpg, il faut essayer de ne pas écrire comme on parle mais de chercher à développer ses phrases pour les rendre le plus jolies possible. Tu as encore le temps de bosser dessus, prend ton temps ne t'inquiètes pas ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 9 Juil - 19:41

d'accord, je vais voir comment je peu tournais mes phrases alors y'a pas soucie ^^
excuse moi encore de faire un peu n'importe quoi Smile

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 16 Juil - 16:49

Est ce que tu as pu voir un peu pour modifier ton histoire?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 16 Juil - 18:58

je la travail encore ! je prend mon temps pour ne pas tros bâclée les choses ! mais je te rassure je travail dessus !

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 16 Juil - 19:09

Oki pas de soucis mais pense à rester dans les temps ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 16 Juil - 19:09

Je vais essayer de la finir avants samedi Smile je pense pas que sa sera un problème vue que là je n'es plus rien à faire Smile

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 16 Juil - 19:11

Pas de soucis ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 16 Juil - 19:27

Enfaîte, y'a des chances que ça sois fini ce soir Smile j'arrive a me m'être dans l'histoire plus que je l'était durant la semaine xD

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Jeu 16 Juil - 20:44

voilà ! j'espère que c'est mieux ainsi, j'ai changé beaucoup phrases et j'ai rajouté de nouvelles choses, es que cala convient ou ut veux que je refasse un truc ?

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Ven 17 Juil - 4:11

Beaucoup mieux vraiment ^^
Bravo ^^
Pour ce qui est de tes fautes d'orthographe c'est pas gênant à corriger je m'en occuperai dans l'aprem ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Ven 17 Juil - 12:22

Merciii ^00^

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Sam 18 Juil - 4:04

je n'ai pas eu le temps de m'en occuper désolée, je suis d'anniversaire tout le week end donc je pourrais pas avoir accès à un pc :/ Je te corrige lundi en rentrant du boulot promis ^^


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Sam 18 Juil - 14:55

Ah mais ne t'en fait pas Smile tu à une vie Smile Bon week end

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 26
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Lun 20 Juil - 16:30

Voilà j'ai corrigé ton histoire, reprit deux trois phrases qui n'allaient pas et c'est bon ^^.
Petite précision car tu parles beaucoup de la sortie de la ville, il ne se passe rien si les personnages en sortent, vu que c'est un monde parallèle et non une ville cachée dans notre monde. Ainsi, les personnages peuvent se balader partout dans le monde, ils auront toujours leur nouvelle vie.


Bravo tu es validé!


Félicitations à toi qui as rejoint la grande aventure de Damage! Maintenant que tu es validé, je t'invite à faire le recensement de ta célébrité, ta demande d'habitation ainsi que ta réservation de métier.
Tu as à ta disposition une partie relecture si tu as besoin ou si tu veux faire partie des relecteurs. Et pour pouvoir bien débuter l'aventure, empresse toi de créer ta fiche de liens & Rp pour que les autres joueurs puissent en savoir plus sur ce que tu veux.
Si tu as une quelconque questions, un topic est là pour çà ou tu peux envoyer un message à un membre du staff. Ils sont là aussi pour çà. ^^

A très bientôt sur THD!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
INFOS■ Suber'Coins : 29
■ Messages : 25
■ Date d'inscription : 08/07/2015
■ Age : 29
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    Lun 20 Juil - 17:48

d'accord ! merci de la précision j'avais du mal comprendre cette partit là ! Smile

_________________
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur





Contenu sponsorisé


INFOS
RPG


MessageSujet: Re: Fiche de Gustav    

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Gustav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vidéo ] interview With Gustav Schäfer - Drummer Of Tokio Hotel!
» Fiche chanson Star Club
» [#4 Photos de la semaine] Bill, Tom, Georg & Gustav bébés
» [info] Gustav a un nouveau tatoo ! [Edit 02/09]
» Gustav Mahler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: