Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tyler is in the place :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFOS■ Double compte : roxanne murray

■ Suber'Coins : 299
■ Messages : 52
■ Date d'inscription : 07/07/2015
■ Age : 25
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Bill Kaulitz


MessageSujet: Tyler is in the place :D   Mar 7 Juil - 12:48


Tyler Andersonn



Fiche d'Identité

Nom
Andersonn
Prenom
Tyler
Age et date de naissance
29 ans / 18 Décembre
Nationnalité de base
Américain
Métier Damage
Responsable magasin de BD
Groupe
Il me manque un truc mais quoi?
Situation Amoureuse
Célibataire
Avatar utilisé
Chris Pratt
Souvenirs?
Tyler ne se souvient pas trop trop, il a par contre des flash sur son ancien métier, il était régisseur de son dans la salle de concert. Il pense qu'il doit rêver ce poste car il s'est toujours vu dans les BD.





Once upon a time....

Tyler Andersonn était une personne qui n'avait pas envie d'être dans cette salle de concert, pas du tout même. Il était un homme heureux, vivait en couple avec une demoiselle du nom de Maria. Il vivait une jolie maison en banlieue à L.A et sa vie lui convenait très bien. Il allait voir les matchs de baseball, de boxe et les courses de moto, bref, il avait une vie de mec. Mais à côté de çà, Tyler était ingénieur du son dans la salle de concert de Los Angeles et malheureusement pour lui, ce soir là il devait travailler. C'était un groupe étranger qui passait, les Tokio Truc, il ne connaissait pas trop leur nom, il s'en fichait, il n'aimait pas leur musique. Il aimait plutôt le vieux rock des années 50. çà c'était de la musique. Et ça attirait un autre genre de personne et plus seulement des petites minettes.
Ce soir là, il n'avait pas prévu cet accident, il n'avait pas prévu le court circuit, et n'avait pas prévu de ne pas rentrer chez lui, retrouver sa petite femme.

A Damage, Tyler est une toute autre personne. Dans sa tête il a toujours vécu ici, ne sortant pas beaucoup avec les autres enfants et s'enfermant dans sa chambre à lire des bandes dessinées et jouer avec des figurines. Plus tard, il s'est mis aux jeux vidéos, passant ses journées à jouer en ligne, il a commencé à se faire des amis, virtuels. C'était un tout autre monde que ce qu'il pouvait vivre à l'extérieur, là, il se lâchait complètement. Lorsqu'il eu l'âge, il commença ses premières conventions. BD, jeux, mangas, cosplay... C'était son univers, ça il en était sûr. Il essaya de s'y mettre, demandant du tissus à sa mère, ainsi que de lui apprendre à coudre. Au fil du temps, il remplissait son armoire de costumes en tout genre. Sa mère était un peu exaspérée de voir que son fils ne sortant pas avec les autres jeunes, qu'il ne faisait pas comme tous les autres. Mais elle était fière de voir qu'il pouvait se donner à fond dans une passion qui lui était propre.

Un jour, alors qu'il portait le costume d'Indiana Jones lors d'un salon du film, il croisa une ravissante demoiselle blonde, qui lui faisait de grands sourires de l'autre bout de l'allée dans laquelle il se trouvait. Elle était costumée en betty boop, et sa robe mettait super bien ses formes en valeur. Tyler craquait, littéralement. Il ne savait pas trop comment s'y prendre avec les filles mais finalement, se dit qu'il fallait qu'il reste lui même, après tout, si elle était costumée, elle devait le comprendre mieux que quiconque. Il se rapprocha d'elle et enleva son chapeau afin de la saluer. Et en un instant il sut qu'elle était pour lui.

Ils étaient restés quatre années ensembles, et tout se passait à merveille. Mais la vie n'est pas toujours rose, enfin, pas comme on le voudrait. Lorsqu'il avait vingt-deux ans, sa belle avait réussi à décrocher un poste de déléguée du personnel dans une grande boite au Canada. Elle déménageait et s'en allait loin de lui. Elle avait essayer de le convaincre de venir avec elle, mais Tyler avait refusé. Il ne pouvait pas tout quitter, pas comme çà, pas maintenant, et laisser sa mère seule. Elle vieillissait, et était malade. Il était hors de question qu'il l'abandonne ici, sans être sûr qu'il la reverrait la prochaine fois qu'il reviendrait. Madame Andersonn avait succombé un an plus tard d'un arrêt cardiaque. Tyler avait souffert, il s'était encore plus renfermé, et bloqué dans son univers. Il pensait qu'en restant dans ce monde virtuel, il souffrirait moins de ce que vous apporte la vie réelle. Les déceptions amoureuses, l'amour d'une famille, et la douleur de son absence. Il décida d'ouvrir un magasin, qu'il développa du mieux qu'il put. BD, mangas, jeux vidéos, produits dérivés... On pouvait tout trouver dans ce petit magasin au centre ville, et bientôt, tous les jeunes geeks de la ville s'y regroupèrent. Tyler en était fier, il avait tout ce dont il rêvait... Enfin, à voir çà. De temps à autre, il fait des rêves bizarres, où il se voit dans un concert, avec devant lui de grandes platines avec des centaines de boutons. Qu'est ce que c'est que çà? Et pourquoi pense-t-il si souvent à çà?






Derrière l'écran!!



PSEUDO: NYLY
AGE: 23
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? l'est à moi :p Exeptionnellement je fais un double compte pour lancer le fo
QUELQUE CHOSE A DIRE?: nop
CODE DU REGLEMENT: Oky by Rox

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 25
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Re: Tyler is in the place :D   Jeu 9 Juil - 19:39


Bravo tu es validé!


Félicitations à toi qui as rejoint la grande aventure de Damage! Maintenant que tu es validé, je t'invite à faire le recensement de ta célébrité, ta demande d'habitation ainsi que ta réservation de métier.
Tu as à ta disposition une partie relecture si tu as besoin ou si tu veux faire partie des relecteurs. Et pour pouvoir bien débuter l'aventure, empresse toi de créer ta fiche de liens & Rp pour que les autres joueurs puissent en savoir plus sur ce que tu veux.
Si tu as une quelconque questions, un topic est là pour çà ou tu peux envoyer un message à un membre du staff. Ils sont là aussi pour çà. ^^

A très bientôt sur THD!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
 

Tyler is in the place :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un an de team, un mois d'EP Place déjà!!!
» Europa Park's Place - Le Blog
» James Tyler Variax
» [Paroles] Place je passe
» recherche place pour le 20 ou 21 janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Corbeille générale-
Sauter vers: