Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roxanne Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 25
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Roxanne Murray   Mar 30 Juin - 8:31


Roxanne Aly Murray



Fiche d'Identité

Nom
Murray
Prenom
Roxanne, Aly
Age et date de naissance
25 ans - 23 Juillet
Nationnalité de base
Américaine
Métier Damage
Mannequin
Groupe
Je me souviens de tout!
Situation Amoureuse
Célibataire
Avatar utilisé
Emilia Clarke
Souvenirs?
Roxanne a gardé tous ses souvenirs, son enfance, sa famille, ce concert. Elle se souvient des flashs, de la mélodie, et des éclairs. Elle se souvient de son réveil dans cette ville et ne comprend pas ce qu'il se passe.





Once upon a time....

Roxanne Murray est un nom assez connu dans la ville de Damage. En effet, la belle est une mannequin reconnue résidant une jolie résidence au bord de l'eau, dans les beaux quartiers de Damage. Mais elle n'a pas toujours été la princesse qu'elle est aujourd'hui.

Autrefois, Roxanne était serveuse, elle travaillait dans un petit restaurant qui servait des crèpes sucrées et salées, et vivait seule dans un appartement du centre ville de L.A. Ses journées se résumaient à ses bouquins, à tenir ses cadres photos lorsque le train passait juste à côté de la fenêtre de son appartement. Elle avait grandi entourée de sa famille qui l'aimait plus que tout et la gatait dès qu'ils le pouvaient. A l'école, elle avait subi pas mal de moqueries de la part de ses camarades, du fait de son amour pour le groupe allemand Tokio Hotel. Mais elle s'en fichait. Roxanne était du genre à préférer être seule plutôt que de devoir renoncer à ce qu'elle était pour se faire aimer des autres. En grandissant elle n'avait pas changé. Elle restait la même, et passait donc sa vie, seule. Elle avait bien eu un petit ami, durant un temps. Mais les deux n'avaient pas les mêmes ambitions. Le jeune homme qui l'avait fait craquer était en fait un peu trop absorbé par ses études et ne lui consacrait pas une seule minute de son temps. Roxanne, comme toute autre fille n'avait pas pu supporter çà et avait préféré rompre. Elle avait enchainé les garçons, cherchant le bon, celui qui la ferait craquer jour après jour, lui apporterait tout l'amour dont elle désire. Mais pour le moment, il n'est pas arrivé.

Le jour de ses 25 ans, elle s'est offerte une place pour le concert de Tokio Hotel à Los Angeles, c'était une chance pour elle et un signe. Elle devait s'y rendre. Ce qu'elle avait fait. Il y avait beaucoup de monde, le groupe revenait sur scène avec un nouveau style, de nouvelles musiques et un tout autre monde. Sans qu'elle ne l'explique, un grand flash envahi la pièce et ce fut le début de son rêve.

Ou plutôt la fin.

Elle s'était réveillée dans un grand lit, le bruit des vagues résonnaient au loin et le soleil tappait déjà sur son visage. Lorsqu'elle avait ouvert les yeux, Roxanne s'était retrouvée dans une grande maison, trop grande pour elle seule. Elle ne savait pas trop comment prendre les choses, elle savait qu'elle était chez elle, mais avait l'impression étrange que ça n'était pas sa vie. Mais laquelle était donc la vraie?

Elle se pencha et attrapa son téléphone, dix appels en absence. Qui pouvait bien l'appeler à cette heure là? Elle ne voulait pas regarder pour le moment, tout ce qui l'importait était de comprendre ce qui se passait. Roxanne était assez curieuse de nature, mais là, elle était prise d'une envie folle de tout visiter, de découvrir là où elle se trouvait.

Arrivée dans ce qui semblait être son salon, elle tomba sur une pile de magazines sur le plan de travail. Une cuisine américaine, elle adorait çà. En feuilletant un peu, elle tomba sur un article où l'on parlait d'elle. C'était quoi ce bazar? Pourquoi? Au fil de sa lecture elle comprit qu'elle était un mannequin assez célèbre dans le coin, qu'elle était chouchoutée de pas mal de marques et qu'elle était riche. Mais que c'était-il passé dans sa tête? Qu'est-ce qui était faux et qu'est ce qui était vrai? Etait-elle dans un rêve, ou ce qu'elle pensait savoir de sa vie était son rêve terminé? Roxanne se stressait, il fallait qu'elle prenne l'air pour essayer d'y voir plus clair. Mais où aller quand on ne sait même pas où on est?





Derrière l'écran!!



PSEUDO: Nyly
AGE: 23 ans
COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM? C'est mon bébé
QUELQUE CHOSE A DIRE?: Nop
CODE DU REGLEMENT: Oki by Rox


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
 

Roxanne Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Associated Press dévoile des échanges entre AEG et Murray
» salut!! c'est moi roxanne
» Raymond Murray SCHAFER
» Vos questions au Dr Murray
» DAN MURRAY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: