Forum RPG Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte de THD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
INFOS■ Double compte : Bill Kaulitz

■ Suber'Coins : 256
■ Messages : 268
■ Date d'inscription : 06/12/2013
■ Age : 25
RPG
RPG
■ Disponibilité RP: Oui un peu
■ Célébrité utilisée: Emilia Clarke


MessageSujet: Contexte de THD   Lun 9 Déc - 13:19

Once upon a time...


Et si du jour au lendemain, vous aviez oublié tout de votre vie d'avant? Et si du jour au lendemain, vous aviez été emmené dans un nouveau monde, dans une nouvelle ville, et où vous aviez une toute nouvelle identité?
C'est ce qui s'est passé pour des miliers de personnes, lors d'un concert du célèbre groupe Allemand, TOKIO HOTEL. Sans qu'on ne sache vraiment la raison, le groupe, son staff et ses milliers de fans ont perdu connaissance et se sont tous retrouvés dans une ville appelée Damage. Une nouvelle vie commence pour eux, peut-être à l'opposé de qui ils étaient avant. Certains vont prendre çà pour une seconde chance et d'autre non.







Derrière la magie...




La réalité des choses en cache beaucoup.
Ce qui s'est réellement passé ce jour là sera flou pour vos personnages mais pas pour vous. Une panne a plongé tout le monde dans le noir lors d'un concert de Tokio Hotel à Los Angeles et toute l'équipe en charge de la salle ce jour là, a essayé de réparer les choses du mieux qu'ils pouvaient. Tout a été branché en même temps et lorsque le courant est revenu, cela a provoqué un choc des ondes que l'on trouve généralement dans les mondes parallèles. Créant ainsi un immense portail vers un monde parallèle ressemblant à l'amérique de nos jours, où tout le monde dans la salle de concert et dans les 5 km aux alentours a attéri dans la ville de DAMAGE, une petite bourgade cotière, au sud de Los Angeles. Une ville où tout le monde n'est pas celui que vous pensez, où l'existence de Tokio Hotel n'a jamais été, et où chacun se construit un nouveau but. Ainsi vous pourrez trouver Bill dans un salon de Toilettage pour chiens, Georg serait psychologue, et encore pleins de surprises. Votre vie d'avant n'est plus, mais la nouvelle sera la vraie. Comment le vivrez-vous?


Certains d'entre vous, n'étaient pas dans la salle mais dans ses alentours, et donc n'étaient pas des fans. Ces personnes auront eux aussi une nouvelle vie à Damage, mais se souviennent de tout. Ils savent qui étaient les Tokio Hotel, et adorent l'idée qu'ils n'existent plus. Ils vont essayer de monter leur propre groupe à Damage.

A savoir...


★ Vos personnages peuvent venir d'autres pays, en effet, on ne choisit pas la nationnalité de ceux qui ont été au concert.
★ Ils ont le droit de se balader dans le pays ou ailleurs, Damage se trouvant dans une "fausse amérique", un monde parallèle, personne ne saura que cette ville n'existe pas et eux auront toujours leur nouvelle vie.
★ Les Tokio Hotel n'existant pas, vos personnages ne pourront rien trouver sur le groupe dans cette "fausse amérique", pas de cds, dvds, musiques à la radio, pas une photo ni même une affiche. Ils garderont juste dans leur jolies têtes les airs et les paroles.
★ Les non-fans on tout à fait le droit de s'inscrire sur le forum afin de jouer un personnage de Damage. L'histoire permet à quiconque de s'intégrer et ils peuvent jouer des personnages importants pour Damage, qui n'étaient pas des fans avant et pourront prendre leur revanche sur le groupe.
★ Il est important de garder un certain respect des gouts de chacun, aussi, fan ou non, évitez les conflits pour le bien du forum.

Situation...

★ Lorsque vous jouez, vous êtes en été 2015, et il fait 15°c le matin et le soir, et 25°c en journée, soyons tous cohérents au niveau des saisons. Il arrive qu'il y ait certains orages.
★ Les saisons de Damage durent plus longtemps que les notres, donc le staff décidera en temps et en heure, quand passer à la suivante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tokiohoteldamage.forumgratuit.org
 

Contexte de THD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Damage ::  :: Règles et synopsis-
Sauter vers: